Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1714 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

Souffle dans casque sony

Bonjour Comment supprimer le souffle.Merci

Consulter les 9 réponses à la question Souffle dans casque sony

  • bonjour

    j'essaierai :

    • de vérifier la bonne charge des batteries rechargeables, en ce moment elles doivent être sollicitées
    • essayer de changer de canal de réception
    • éloigner d'éventuelles sources de parasites électroniques de la base (autres appareils, box...)
    • vérifier que les connecteurs sont bien enfoncés à chaque extrémité
    • essayer de changer la source : brancher directement sur la box ou sur la télé ou autre

    bonne chance

  • Mettre le son du téléviseur à fond (avec sa propre télécommande, pas celle de la box).

    Mettre au minimum la molette qui permet de régler le son sur le casque. Puis augmenter un peu le son sur la télécommande de la box, et trouver le bon équilibre, en essayant de garder la molette du casque au niveau le plus bas possible. J'avais le même problème, je l'ai résolu comme ça. D'ailleurs, je crois que c'est indiqué quelque part dans la notice.

    Bien sûr, il faut que le canal sélectionné sur le casque soit le même que celui sectionné sur la base (canaux de 1 à 3 possible), mais je pense que ce n'est pas le problème.

  • Bonjour

    Vérifiez que la position du commutateur qui est sur le casque correspond à la position du commutateur qui est la base émettrice.

    Cordialement,

  • Bonjour pas de soucis devsouffle donc pasvd'idee

  • Désolé j'ai changé de modèle,trop moyen

  • Désolé j'ai de casque ,je le trouve trop moyen

  • eh bien,on a acheté un bose avec réducteur de bruit,c'est beaucoup mieux

  • Bonjour.

    Personnellement, je mets le son de l'appareil audio au maximum et je diminue le volume avec la molette sur le casque.

    Évidemment, cette solution suppose que le haut-parleur de votre appareil soit neutralisé.

  • N'ai pas le pb. Mais essayez de changer de canal (sur l'émetteur ET le casque = même) ou déplacer l'émetteur. Pas d'autres idées

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit