Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1714 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

marche un coup sur deux ?

Bonjour, j' ai donc acheté ce truc-là, qui tantôt va marcher 10 minutes puis subitement s' arrêter ; tantôt qui ne marche pas pendant un certain nombre de minutes ou d' heures puis par miracle fonctionner ; tantôt il y aura un voyant vert, ou rouge, ou bien pas de voyant du tout, pourtant je le laisse bien se charger toute la nuit ... tout est bien branché sinon ...j' attends vos suggestions avant que je le balançe à la poubelle, vu que j' ai jeté l' emballage et que sans emballage pas de reprise ni d' avoir . Cordialement

Consulter les 20 réponses à la question marche un coup sur deux ?

  • J'ai eu le souci au début. En fait il faut faire très attention quand on met le casque sur sa base, il est un peu difficile à placer correctement. Après avoir pris le coup de main, plus aucun problème. J'en suis ravie.
  • Bonjour il faut mettre le son de ton casque à fond et jouer avec le son de la télé et la tout est mieux !
  • Je l'ai depuis environ deux ans pas de soucis ,je m'en sert pour faire du montage vidéo. Comme dis précédemment ,il faut bien le positionner pour la charge ,Choisir le bon canal (il y fonctionne en UHF ) il peu avoir des perturbations d'autres appareils ! Mettre un niveau suffisant de la source mais jamais au maxi risque de distorsion Seul petite chose ,ce casque a pas mal de souffle sur les sons de faible intensité. Voyez avec le SAV, ils vont vous expliquer tous ça, les vendeurs sont assez compétant Et si ça ne va pas il sont là pour résoudre votre soucis ,c'est la différence avec les achats sur le net Pas besoin de l'emballage pour rendre un produit juste une preuve de l'achat. portez vous bien
  • mon SONY VA BIEN Vérifiez LA CHARGE
  • Bonjour Surtout quand vous avez branché le casque mettre le son du téléviseur (ou autre ) monté au max et vous réglez le niveau sur le casque si cela peu vous aider ,cordialement
  • Pour moi ça marche, j'en suis satisfait. Je m'éloigne du téléviseur, je vais même dehors et j'entends très bien. Pour ce qui est du rechargement , je le mets en position voyant rouge allumé puis il s'éteint, je n'ai pas de problème. Pourquoi ne pas demander conseil auprès d'un vendeur du magasin, ils sont souvent de bon conseil et toujours agréable.
  • C'est juste un problème de volume. Si le volume est trop faible le casque estime qu'il n'y a plus de son et se coupe. Sur ma télévision je monte le volume à 60%. Ce n'est pas la peine de le jeter. ;-)
  • il faut absolument bien le mettre sur le support posé verticalement sur le support pour recharger correctement. sinon aucun problème depuis son installation.
  • bonjour pour ma part il a toujours tres bien fonctionner si ce n'est au debut une histoire de canal recepteur et casque trois reglage possible 123 essayer c'est trois position 1 recepteur et 1 casque etc....histoire du temoins si le casque est bien mis en place sur le recepteur essayez de nouvelles piles rechargeable avant la poubelle!!! cordialement
  • J'ai eu les mêmes problèmes. Mais, avec l'emballage que j'avais conservé et la facture, j'ai eu un échange sans discussion. Je suis très satisfait du nouveau. Essayez .... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit