Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1714 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

marche un coup sur deux ?

Bonjour, j' ai donc acheté ce truc-là, qui tantôt va marcher 10 minutes puis subitement s' arrêter ; tantôt qui ne marche pas pendant un certain nombre de minutes ou d' heures puis par miracle fonctionner ; tantôt il y aura un voyant vert, ou rouge, ou bien pas de voyant du tout, pourtant je le laisse bien se charger toute la nuit ... tout est bien branché sinon ...j' attends vos suggestions avant que je le balançe à la poubelle, vu que j' ai jeté l' emballage et que sans emballage pas de reprise ni d' avoir . Cordialement

Consulter les 20 réponses à la question marche un coup sur deux ?

  • Bonjour, Pour moi sa fonctionne relativement bien Je pense que vous pouvez lenvoyer en garentie meme si vous n'avez plus l'emballage
  • Oui mais si tu baisses le son de la tv les autres n entendrons plus
  • MDR ? Mort (pas) de Rire : ça n'a jamais marché. Il prend la poussière ! Suis très mécontent de l'appareil, mais on m'a dit "c'est normal, c'est pas du haut de gamme " !
  • Aucun souci pour moi pour le moment. Fonctionne parfaitement !
  • Personnellement j'en ai eu 3 dont 2 qui fonctionnent en même temps et pas de pb particulier. A partir du moment ou la batterie est chargée , il est parfois nécessaire de jouer sur le choix du canal . Je ne connaissais pas l'astuce de monter le son sur le téléviseur sinon le casque ne se déclenche pas mais ça me parait cohérent. Les miens sont branchés sur ma TV et s'il m'arrive de ne pas avoir le son tout de suite, je change de source (par exemple je suis sur le lecteur de la Freebox et bien je passe sur la TNT de la TV et puis ça repart) mais du moment que le son est là je ne le perd pas après. Il faut savoir aussi que quand la batterie est chargée et qu'il reste sur la base, le voyant sur la base s’éteint. Si la batterie est presque déchargée pendant que vous l'utilisez, le voyant sur le casque se met à clignoter. Voilà, j'espère que toutes ces indications vous aideront. C'est un bon casque à mon avis et qui est plutôt résistant vu comme il est éprouvé par mes 3 jeunes enfants.
  • Le voyant rouge devient vert lorsque bien positionné sur sa base.
  • @ YORGA : Ok, je vais donc le rebrancher, et le remettre bien droit sur le socle ( quel voyant doit s' allumer dans ce cas ? ) @ xavier : si ça marche pas à cause de voisins utilisant le même genre d' appareils, alors autant jeter ce casque ; que voulez-vous dire par l' "environnement" ? @Florence et @soilliez : j' essayerai pour le volume @ Blanc : non c' est pas un problème de charge Je vous recontacte d' ici quelques jours .
  • Bonjour Pas de problème particulier Fonctionnement correct Voir peut-être SAV pour échange !!
  • Bonjour, Avez-vous essayé de changer de canal pour la liaison entre le casque et la base ? Votre environnement est peut-être perturbé (voisins utilisant le même type d'équipement, appareils défectueux ou mal isolés). À défaut de reprise ou d'avoir, votre matériel est sous garantie et peut être remplacé ou réparé s'il est défectueux. Enfin, du le problème vient de votre environnement et ne peut être résolu, vous avez toujours la possibilité de revendre le casque d'occasion plutôt que de bêtement le jeter. Cordialement, Xavier
  • je ne sais pas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit