Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1714 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

Réception qui ne correspond pas à l'émission TV

Bonjour, Je viens d'acheter ce casque et je viens de le charger puis de le brancher à l'aide de la prise casque du téléviseur. Si je reçois du son avec quelques parasites ce son ne correspond pas à la chaine que j'affiche sur mon décodeur orange, que je vois et peux entendre à la télé. Quelle que soit la chaine que je choisi sur mon décodeur orange je reçois le même son. Qui aurait une idée ? Cordialement Jean

Consulter les 4 réponses à la question Réception qui ne correspond pas à l'émission TV

  • Comprenne qui peut, j'ai tout débranché et tout rebrancher à l'identique et ça a marché sauf que mon épouse qui utilise ce casque vient de recevoir du son très fort qui ne correspond pas à ce qu'elle regarde. Un parasite mais lequel et de quelle source???

    C'est ennuyeux

    Cordialement

    Jean

  • Sur le côté du casque il est proposé un appairage du casque 1/2 ou 3 avec l'arrière du support de recharge du casque où l'on retrouve les mêmes possibilités 1/2 ou 3. il peut y avoir des interférences en 1 ou 2 mais pas en 3 et vice versa. il faut vérifier que les boutons soient positionnés à l'identique sur le caque et sur le support. il faut également vérifier que le support soit correctement relié à la source audio a écouter, et ne pas trop s'éloigner du support de charge. plus on s'éloigne moins bon est le son mais on peut reculer quand-même de plusieurs mètres. enfin, j'ai remarque que les téléphones à proximité du casque pouvaient générer des interférences.

    espérant pouvoir solutionner votre problème.

    Pour ma part, je suis à la recherche de nouvelles mousses protège oreilles et de nouvelles batteries pour pouvoir utiliser mon casque plus longtemps dans la journée sans attendre les recharges.

  • Merci CAB52... mais je ne reçois rien en 3 je n'ai que la position 2 qui donne du son.

    Merci aussi à CAST45 ... mais il n'y a pas cette possibilité

    Je crois que je vais rapporter ce casque et voir avec un vendeur plus compétent pour trouver un modèle adapté à ma situation

    Cordialement

    Jean

  • Bonjour Jean .

    mes connaissances informatiques sont assez petites mais Essayez le directement sans fil peut être !?

    J'ai acheté ce casque pour mes grands parents, je ne crois pas qu'ils le branchent à la tv et ils en sont très contents.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit