Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

- 
1715 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

Appareil branché mais pas de son! Que faire ?

Bonjour, J'ai acheté ce produit la semaine dernière. Il est branché normalement. Dès le branchement le son se coupe à la tv. Mais pas de son sur le casque non plus. Que faire? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Appareil branché mais pas de son! Que faire ?

• Bonsoir, j'ai constaté que mon casque reste muet si le niveau sonore emis par le téléviseur ou l'adaptateur TNT était trop faible, il suffit d'élever ce niveau et tout fonctionne parfaitement.

Bonne soirée

• Bonjour,

Avez-vous trouvé la solution ?

Domie

• La pile du casque est-elle bien chargée ? Je n'ai jamais eu ce problème mais la pile m'a lachée une fois et tout est rentré dans l'ordre avec une neuve. Vous avez aussi une molette de son sur une des oreillettes, est-elle bien réglée ?

• Bonjour

Vérifier si les numéros sous le boitier et sur le casque sont les mêmes...de 1 à 3

Vérifier le branchement avec la télé car moi j'ai le son dans le casque et aussi sur la télé pour les autres personnes.

• Bonjour

Acheter une prise péritel audio

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit