Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1714 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

casque sony voyant vert

Bonjour, le casque sony RF855RK fonctionne plutôt mal: parfois pas de son, parfois un son émaillé de " bip bip" dans les écouteurs alors que le voyant vert de la base clignote. Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question casque sony voyant vert

  • J'ai eu ce problème d'absence de son au début, jusqu'a que je comprenne qu'Il faut augmenter le son sur le téléviseur. Il me semble que si le son est trop bas le casque "n'accroche" pas le signal.

  • Bonjour,pour répondre à votre question,bien vérifier la connectivité avec votre TV ou autre appareil,bien nettoyer le jack (fiche de liaison),cela m'est déjà arrivé,ensuite,le défaut a disparu. Je ne vois rien d'autre, si ce n'est que votre MDR est à incriminer,dans ce cas,je ne peux pas vous aider. Désolé.

  • Idem pour moi et par moment j'ai même un seul côté qui fonctionne sinon beaucoup d'interférences et de bruit

    • @MastiniC5120 Bonjour,

      Pour ma part, je n'ai pas de problème particulier. Je ne vais pas vous être d'une grande utilité.

      Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit