Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1714 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

grésillement

Bonjour la qualité du son est mauvaise il y a un grésillement en continu. Vu le prix et la marque je m'attendais à un son de qualité. Tres décue. Y a t il un réglage, une astuce? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question grésillement

  • Bonjour La source du signal audio (TV, chaîne HIFI ….) doit être réglée à 75% minimum. Changer de canal (1,2 ou 3) sur la base et sur le casque. La présence d’éclairage néons ou halogène peut perturber le signal. Cordialement
  • Normalement pas de grésillement s'il y a un peu de son . Il y a effectivement du grésillement si le son est trop faible

    Il faut bien régler le casque et ensuite pas de soucis pour ma part

  • Bonjour, il faut équilibré le volume de votre TV et du casque pour avoir le meilleur son, mais je pense que vous avez une interference avec la base ce qui provoque les grsillement...

  • Un grésillement ce n'est pas normal .

    Il peut être déjà présent dans la source ,brancher sur autre chose a la même source pour voir

    Ce casque a un léger souffle qui est dû a la transition pas un grésillement i.Le matériel plus haut de gamme a un limiteur de bruit pas celui-ci

    Sinon voyer votre revendeur qui le teste en magasin

  • Bonsoir, il faut faire un réglage avec le bouton "tuning" (changer de fréquence)

  • Désolée je n'ai aucune idée, demandez à votre vendeur.

  • Bonjour,

    il s'agit effectivement d'un produit de mauvaise facture. Mon conseil le faire échanger et acheter un autre produit. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit