Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1714 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

je n'ai pas de son dans mon casque

Bonjour j'entends juste un bruit de fond *que faire merci

Consulter les 11 réponses à la question je n'ai pas de son dans mon casque

  • Bonjour, il faut mettre le son des appareils(écran plat ...) au plus haut
  • Il faut voir si le bouton tout en bas oreille droite est dans la bonne position.
  • Bonsoir, Il y a un bouton/interrupteur à l'arrière du socle rechargeable du casque ce bouton sert à changer le canal. Essayez les 3 canaux. Le casque doit etre réglé sur le meme canal que le socle rechargeable. Si après ce réglage cela ne fonctionne toujours pas, essayez de débrancher et rebrancher le cable du socle relié à la prise murale.
  • bonjour moi ça jamais bien fonctionné je ne peux vous répondre a votre désolée
  • Au passage en HD j'ai dû modifier le branchement à l'arrière de mon téléviseur pour régler le même problème Peut être une piste !!!
  • Bonjour, Avez vous essayez de changer les canaux de transmission ( tuning) . Et avez vous vérifiez que les 2 canaux entre votre base casque et le casque lui même. L'avez vous essayez sur plusieurs appareils tv pc tablette? Je pense que vous avez dû le faire mais bien refaire tous vos branchement ? Je ne sais que vous dire de plus ... Quand vous le placer sur votre tête est ce que le voyant de la base est rouge vert ou vert clignotant ? Si il clignote c'est votre source qui ne transmet pas de sons si il est vert cela pourrait être votre casque qui ne fonctionne pas . Moi j'ai le miens depuis 2 ans bientôt et je m'en sers tous les jours ,je n'ai jamais eu de problème. Mon conseil est donc de vérifier vos canaux , changer de source si ça ne fonctionne pas sur celle où vous avez essayé. J'espère vous avoir éclairé un peu . Bonne journée
  • Bonjour Revoir vos branchements sur votre téléviseur, personnellement le son n'est pas très nette j'ai retourné l'appareil seulement 15 jours après sa mise en service.
  • Donnerai détails de branchement dans 15 j (vacances)
  • Bonjour, merci à tous, j'ai vérifié les branchements , j'ai fait les réglages canaux RAS par contre j'ai branché ma tablette et plus de problème. Comment fait on pour modifier les branchement à l’arrière du téléviseur comme proposé par FayJ1515 Merci et belle journée à tous
  • Bonjour, je pense qu'il faudrait faire un test du branchement de votre base sur différentes sources de son voir télé , pc ou chaîne hifi, si vous êtes sur la télé il est possible qu'il faille régler les paramètres son de la télé Chez moi pas de souci sur mon pc , impeccable ! .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit