casque sans fil
Bonjour, je souhaite offrir un casque qui fonctionne avec tablette, iPhone, mac et TV, est ce le cas pour ce casque ??
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite offrir un casque qui fonctionne avec tablette, iPhone, mac et TV, est ce le cas pour ce casque ??
Bonjour, j'aimerai savoir, si on met un film sur un PC, qui lui est branché en HDMI sur la tv, peut on tout de même utiliser le casque ? Merci.
Bonjour J'imagine que la base est connectée au téléviseur. S'agit-il d'une prise jack-to-jack ? Petite ou grande ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai déjà remplacé les piles, mais il y a longtemps, et je ne me souviens plus de l'accès....merci de m'aider
Bonjour, Le casque peut-il se connecter à une sortie optique quand on a pas de sortie analogique audio ? merci
bonjour Comment fonctionne un casque sans fil ? sur toutes les TV ? Merci
Bonjour, voici mon probleme j'ai achete deux casques sans fil et un adaptateur jack. j'ai bien branché les deux produits ils ont fonctionné pendnt un moment et la des que je les mets en marche (un seul ou les deux) il gressile ??merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil