Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

58 questions sur la communauté MDR-RF811 - Micro - SONY

casque sans fil

Bonjour, je souhaite offrir un casque qui fonctionne avec tablette, iPhone, mac et TV, est ce le cas pour ce casque ??

casque tv sans fil

Bonjour, j'aimerai savoir, si on met un film sur un PC, qui lui est branché en HDMI sur la tv, peut on tout de même utiliser le casque ? Merci.

Connexion téléviseur

Bonjour J'imagine que la base est connectée au téléviseur. S'agit-il d'une prise jack-to-jack ? Petite ou grande ? Merci

comment accéder aux piles

Bonjour, j'ai déjà remplacé les piles, mais il y a longtemps, et je ne me souviens plus de l'accès....merci de m'aider

Sortie optique

Bonjour, Le casque peut-il se connecter à une sortie optique quand on a pas de sortie analogique audio ? merci

fonctionnement d'un casque sans fil

bonjour Comment fonctionne un casque sans fil ? sur toutes les TV ? Merci

Gresillement

Bonjour, voici mon probleme j'ai achete deux casques sans fil et un adaptateur jack. j'ai bien branché les deux produits ils ont fonctionné pendnt un moment et la des que je les mets en marche (un seul ou les deux) il gressile ??merci

casque tv sans fil

bonjour est ce que le son passe à travers les murs? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit