Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

casque tv sans fil

Bonjour, j'aimerai savoir, si on met un film sur un PC, qui lui est branché en HDMI sur la tv, peut on tout de même utiliser le casque ? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question casque tv sans fil

  • Bonjour, je viens d'essayer et çà ne fonctionne qu'en branchant le casque sur la prise de l'ordinateur (je n'ai pas de son sur les HP de télé non plus) Par contre, çà marche avec le casque branché sur la télé pour les films lus à partir d'une Freebox. Bonne fin de journée.
  • Oui normalement il y a pas de pb car si le casque est branché sur la télé par sa prise jack ravoir avec ton pc
  • Oui cest ce que je fais
  • Bj. Je n sais pas . Trop déçue par cet article que jutilise donc trop rarement car bruit de fond vraiment sesagreable et charge qui ne tient pas longtemps.
  • Bonjour , pour mon cas ça marche quand on met un adaptateur péritel /sortie VGA et on branche sur la première péritel de la tv Voilà
  • Desolé, je n'ai pas encore essayé .
  • Oui il n'y a pas d'incompatibilité et je ne vois pas pourquoi on devrait changer de fréquence..., maintenant la prise casque coupe d'office le son de la tv, après pour avoir les 2 tv et casque ça dépend des sorties son de la tv par exemple.
  • Bonsoir Oui pas de souci Le son transmis en hdmi par l'ordinateur sur la TV sera renvoyé sur la casque Bonne soirée
  • oui il suffit que il y a 1 prise casque et vous pourrez avoir le son
  • bonsoir je sais pas j ai pas encore essayer mais je pense que oui desole de pouvoir vous aider plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit