Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

58 questions sur la communauté MDR-RF811 - Micro - SONY

Charge casque

Bonjour Après une nuit entière à charger le témoin est toujours rouge et le casque ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Question résolue

Le transmetteur ne s'éteint pas casque neuf

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un casque Sony rf811rk et le voyant de charge du transmetteur ne s'éteint pas. Pourtant déjà 3 jours et 3 nuits de charge. J'ai vérifié la pile correctement bien mise, la prise et le casque est bien positionn... voir la suite

grésillement permanent

Bonjour, j'ai acheté ce casque hier, je n'ai pas eu de problème pour l'installer sur la tv Cependant il y a un grésillement permanent qu'il est impossible de faire partir. Je dois le mettre sur CH1 sinon je n'entends pas la tv mais cela grésille sans cess... voir la suite

sa ne prend que des cassettes? y'a t'il un compartiment pour carte memoir?

bonjour Ya til un compriment pour carte mémoire? merci

Première utilisation et première charge

Bonjour je voudrais savoir au bout de combien de temps le voyant rouge s éteint lors de la première utilisation car il est pas éteint au bout de 16 heures. Merci pour votre aide

SON TV NE MARCHE PAS SI CASQUE ETEINT

BONJOUR, SUITE A LA MISE EN PLACE DU CASQUE QUE J AI BIEN BRANCHE SUR LA TV UNE FOIS LE CASQUE ETEINT LE SON DE LA TV A DISPARU ET SUIS OBLIGE DE DEBRANCHER LE SOCLE POUR RETROUVER LE SONMERCI

Connexion secteur

Bonjour, en l'espace de bientôt 3 mois j'en suis à mon troisième casque changements sous garantie effectué pour la même raison. Après quelques minutes d'écoute petit craquement et déconnexion entre l'émetteur et la prise secteur. Est ce qu'un utilisateur... voir la suite

casque TV sans fil

Bonjour, Si on utilise le casque, est-ce qu'une autre personne peut écouter la télé normalement? merci

casque tv sans fil

bonsoir, faut il avoir un televiseur special pour pouvoir utiliser ce genre de casque? merci

notice d'emploi

Bonjour. je viens de faire l'achat d'un casque sont ss fil SONY MDR RF 811. Après une nuit de chargement pas de son avec la TV. Je n'ai pas eu de notice d'emploi en français dans le colis. Où est le pb ?? Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit