Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

58 questions sur la communauté MDR-RF811 - Micro - SONY

Grande autonomie???

Bonjour selon les Caractéristiques l'autonomie de fonctionnement.... serait de seulement 28 min??? d'après quel critère est il possible d'annoncer noir sur blanc dans les points forts que l'autonomie est "grande"??? merci

Voyant de charge

bonjourLe voyant est rouge même chargé est ce normal merci pour votre réponse

Voyant de charge

bonjourLe voyant est rouge même chargé est ce normal merci pour votre réponse

Arrêt sur casque

Bonjour Faut il mettre le casque sur arrêt avant de le remettre sur la console

Réception son autre émetteur.

BonjourEst-ce que ce casque réceptionne aussi les sons d'une autre base émettrice ? J'ai besoin d'un second casque pour écouter la TV en même temps et j'ai déjà un casque THOMSON, sont-ils compatibles ?merci

Base ne s'allume pas

Bonjour pourquoi la base de mon Sony mdr 811 ne s'allume pas lorsque je la branche à la prise muralemerci

Répondre

Chuintement de casque

bonjourMerci pour votre réponse. J'ai rapporté le casque au SAV qui m'a dit que le chuintement est dérangeant mais n'est pas une anomalie. J'ai oublié de lui dire pour le voyant qui restait toujours rouge après plus de 16 heures de charge. Il semblerait q... voir la suite

chuintement casque

Est-ce normal qu'il y ait un chuintement dans le casque? Lorsque le casque est chargé le voyant ne s'éteint pas, est-ce normal?

L'émetteur se débranche.

Bonjour à toutes et à toutes, l'émetteur de mon casque s'arrête de fonctionner (le voyant vert s'éteint) et je dois débrancher la prise tv pour que ça ré fonctionne. Des fois toutes les 5 minutes et il m'arrive de regardé un film. Merci pour votre aide. M... voir la suite

Répondre

le voyant de la charge reste rouge au 2ème chargement

BonjourAprès le premier chargement (20h) le voyant s'affichait vert. J'ai utilisé le casque 1h30 puis je l'ai remis en charge (casque sur OFF ) pour compléter ce qui avait été consommé; Or le voyant reste toujours rouge après plus de 16h. Ce voyant doit-i... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit