Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2504 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

Chuintement de casque

bonjour
Merci pour votre réponse. J'ai rapporté le casque au SAV qui m'a dit que le chuintement est dérangeant mais n'est pas une anomalie. J'ai oublié de lui dire pour le voyant qui restait toujours rouge après plus de 16 heures de charge. Il semblerait que le casque aurait été remis à la vente .....et j'ai eu un bon d'achat et non un remboursement. Est-ce normal? Que puis-je faire pour contester ou me faire rembourser, svp?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Chuintement de casque

  • BONJOUR RASSUREZ VOUS J AI LE MEME PROBLEME MAIS SAUF QUE CELA ARRIVE RAREMENT PAR RAPPORT AVOUS ESSAYEZ PEUT ETRE AVEC LES AUTRES PILES

  • Bonsoir , Tout en comprennant votre souci, je ne peux rien pour vous. Je ne suis qu'un client. Raprochez vous, si vous le souhaitez , d'une association de consommateurs . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit