casque audio ?
bonjource casque peut ii aussi se connecter sur une chaine HIFI,merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjource casque peut ii aussi se connecter sur une chaine HIFI,merci
Bonjour,est ce possible de changer la batterie,et où se trouve t'elle?
bonjour Le son de la télé peut il être maintenu avec le casque en service merci
BonjourJe n'arrive pas à permuter le son de la TV dans le casqueMerci
Y a-t-il une possibilité de le brancher aussi directement sur ampli ou autre donc filaire prise jack?...
bonjour après avoir respecté scrupuleusement la mise en fonction du casque chargement batterie piles sans discontinuer plus de 16h, la première écoute a duré moins d'1 h puis un souffle dans les écouteurs - recharge batterie encore très long Idem - quel e... voir la suite
Bonjour c est mon deuxième casque échange et le voyant ne s éteint pas au bout de 16 heures donc il s éteint au bout de combien de temps le voyant rouge pour la première charge pour la première utilisation. Merci pour votre aide.
Bonjour mon casque c'est le 2 ème échange et le voyant rouge ne s éteint au bout de 16 heures premières utilisations il s éteint au bout de combien de temps.
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce casque coupe le son ambiant de la télévision une fois qu'il est en marché ? car ce casque est pour une personne qui met le son trop fort, mais pour autant les autres doivent continuer d'entendre la tv merci de vos rép... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil