Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

- 
2504 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

58 questions sur la communauté MDR-RF811 - Micro - SONY

casque audio ?

bonjource casque peut ii aussi se connecter sur une chaine HIFI,merci

Changement de batterie

Bonjour,est ce possible de changer la batterie,et où se trouve t'elle?

Question résolue

Son TV et son casque

bonjour Le son de la télé peut il être maintenu avec le casque en service merci

Connecter le casque

BonjourJe n'arrive pas à permuter le son de la TV dans le casqueMerci

Branchement

Y a-t-il une possibilité de le brancher aussi directement sur ampli ou autre donc filaire prise jack?...

chargement piles très long

bonjour après avoir respecté scrupuleusement la mise en fonction du casque chargement batterie piles sans discontinuer plus de 16h, la première écoute a duré moins d'1 h puis un souffle dans les écouteurs - recharge batterie encore très long Idem - quel e... voir la suite

Casque sans fil sony

Bonjour c est mon deuxième casque échange et le voyant ne s éteint pas au bout de 16 heures donc il s éteint au bout de combien de temps le voyant rouge pour la première charge pour la première utilisation. Merci pour votre aide.

Répondre

Le casque 2 ème échange

Bonjour mon casque c'est le 2 ème échange et le voyant rouge ne s éteint au bout de 16 heures premières utilisations il s éteint au bout de combien de temps.

Question résolue

Raccordement

BonjourPeut on le raccorder à un PCMerci

Question résolue

Le casque une fois branché coupe t'il le son de la tv lorsqu'il est en fonction ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce casque coupe le son ambiant de la télévision une fois qu'il est en marché ? car ce casque est pour une personne qui met le son trop fort, mais pour autant les autres doivent continuer d'entendre la tv merci de vos rép... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit