Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2504 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

chargement piles très long

bonjour après avoir respecté scrupuleusement la mise en fonction du casque chargement batterie piles sans discontinuer plus de 16h, la première écoute a duré moins d'1 h puis un souffle dans les écouteurs - recharge batterie encore très long Idem - quel est le problème SVP erci 

Consulter les 7 réponses à la question chargement piles très long

  • Bonjour, le bruit de souffle apparaît quand le volume de la source est faible, pour éviter ce phénomène il faut monter le volume de la source sonore au 3/4 ou plus. Pour que la charge se fasse correctement il faut impérativement mettre l’interrupteur en positionné sur Off. Bonne journée
  • Bonjour pour moi le problème peut être dû au chargeur situé dans la base, pour être sûr il faut contrôler la tension à vide à la sortie de la prise jack. Avez vous un contrôleur universel ?

  • Bonsoir,

    Avant d'incriminer les batteries, vérifiez les connexions Ce que vous décrivez pourrait être provoqué par un mauvais enfoncement de la fiche Jack! Sinon, voyez le SAV. En ce qui me concerne j'ai des problèmes avec ma fiche Jack mais le casque est bon.

  • je n'est pas de problème avec se casque peut être la batterie a consulter le service après vente

  • Bonjour,

    Sans ironie aucune, vous avez de la chance car, me concernant, ce casque n'a jamais fonctionné.


  • Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Il a fini ......à la déchèterie ??


  • bonsoir, je n'ai pas eu ce problème avec mon casque, je pense que vous devriez vous tourner vers les conseillers du magasin ( il est peut-être défectueux...).

    bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit