Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

- 
2503 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

Le casque une fois branché coupe t'il le son de la tv lorsqu'il est en fonction ?

Question résolue

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce casque coupe le son ambiant de la télévision une fois qu'il est en marché ? car ce casque est pour une personne qui met le son trop fort, mais pour autant les autres doivent continuer d'entendre la tv

merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Le casque une fois branché coupe t'il le son de la tv lorsqu'il est en fonction ?

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Cela dépend de votre téléviseur.

• Ou bien il est équipé d'une prise casque. Dans ce cas le son des hauts-parleurs est coupé et le réglage du volume se fait au niveau du casque
    • ou bien, à défaut de cette prise écouteur, vous avez branché votre casque au moyen d'un adaptateur peritel-jack. Dans ce cas, le son des hauts-parleurs n'est pas coupé
  • Bonjour, cela ne dépend pas du casque mais du téléviseur, les 3/4 des téléviseurs coupe le son de la tv une fois le casque connecté, il faut vérifier si cela est modifiable dans les paramètres de votre téléviseur. Bonne journée
  • Bonjour, cette fonction dépend de votre téléviseur, certains téléviseurs coupent le son du téléviseur directement et sur d'autres modèles le volume du casque est réglable à part. Donc il faut connaitre la référence de votre téléviseur pour le vérifier, vous pouvez aussi utiliser une autre sortie audio de votre téléviseur, type RCA, sortie optique... Bonne journée.
  • Bonjour, cela dépend de votre téléviseur, sur certains on peut gérer le volume de la prise casque indépendamment du son TV et avec ma TV c'est comme cela....

• sur mon téléviseur, non

• Oui, en effet, lorsque le casque est branché, le son de la télé est coupé.

• Bonjour

Peut être existe t il une TV qui peut faire les deux, se renseigner sur le net ou chez le vendeur ; mais chez moi, le casque est sur la prise casque et coupe le son de la TV.

Cordialement,

MG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit