Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

- 
2503 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

Le casque 2 ème échange

Bonjour mon casque c'est le 2 ème échange et le voyant rouge ne s éteint au bout de 16 heures premières utilisations il s éteint au bout de combien de temps.

Consulter les 5 réponses à la question Le casque 2 ème échange

• Réponse approuvée par Darty

Pour la première utilisation j'ai du le recharger beaucoup plus longtemps que 16h de mémoire. Ensuite 16h ça suffit largement. L'autonomie est bonne selon moi.

• Bonjour,

Je n'ai pas fait attention au temps de charge la première fois.Nous l'avons branché et puis nous l'avons laissé jusqu'à ce que mon mari l'utilise soit quelque jours après. Nous n'avons pas eu de soucis hors mit des soucis de connectique avec la télé.

Sinon c'est un trés bon casque.

Bonne journée

• Bonjour désolé pas encore servi

• quand le voyant de charge s'éteint, la charge est terminée ; c'est long mais je n'ai jamais chronométré le temps requis. Par contre lorsque la batterie est déchargée, l'appareil s'arrête brutalement. Le seul indice précurseur est une perte de son sur une oreille.

• bonjour, je n ai pas acheté ce casque, dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit