Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

Son TV et son casque

Question résolue

bonjour Le son de la télé peut il être maintenu avec le casque en service merci

Consulter les 6 réponses à la question Son TV et son casque

  • Réponse jugée utile

    C'est possible. Normalement, le casque branché sur la sortie "écouteur" coupe le son délivré par les hauts-parleurs. Toutefois, si vous souhaitez bénéficier du son sur casque et sur haut-parleur, il vous suffit de brancher votre jack sur la prise peritel, au moyen d'un cable adaptateur peritel male-femelle + jack femelle. Ce petit accessoire ne coûte qu'une dizaine d'euro dans les magasins Hi-fi / tele

  • Bien sûr. En ce qui me concerne, toutes les fois que je met le casque et c'est souvent, je ne touche pas au son de la TV et si je suis en lecture dvd ou en lecture d'enregistrement sur un appareil etimo, même chose, si je devais rectifier le son ce serait sur le casque uniquement.

    MG

  • Oui tout à fait.

  • Oui il peut-être maintenu..ce casque est top..utilisé tous les jours chez nous

  • Pour être un peu plus précis, la simultanéité du son sur la TV et dans le Casque ne dépend pas du casque mais de la TV. Certains modèles ne gardent le son que dans le casque, d'autres diffusent les deux.

  • Bonjour oui il peut-être maintenu..nous sommes très content de ce casque...utilisé tous les jours depuis notre achat ...plus de 5 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit