Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

58 questions sur la communauté MDR-RF811 - Micro - SONY

est ce que le casque sony fait bluetooth

bonsoir est ce que le casque sony RF811 RK fait bluetooth car je n'arrive pas a le faire fonctionner avec ma chaine hifi LG

pourquoi la lumière rouge ne s’éteint pas après la charge

Bonjourpourquoi la lumiere rouge ne s'eteint pas apres la charge de plus de20heuresMerci

Casque et son tv

Bonjour, Mon épouse écoute la tv avec un casque filiaire, moi avec le son de la TV est-ce qu'avec le casque sans fils le son de la TV reste audible? merci

Casque sans fil

Bonjour, Comment le casque peut être utilisé sans fil pour regarder la télé si il faut le brancher à la prise casque ? Je ne comprends pas... merci

Mode de fonctionnement

Bonsoir à tous voilà je souhaiterai acheter ce casque et j'aimerai savoir comment on l'installe sur la télé et si toute les télés sont compatible avec. Merci d'avance

Casque pour pc

Bonjour, je souhaitais savoir si ce casque fonctionne s'il est branché sur PC ? Merci

sony mdr rf 811

Bonjour Nouvel avatar avec mon casque Sony,je regarde une chaîne ,le voyant s'éteint mais j'entends super fort une autre émission dans le casque Quid? je suis obligée de rebrancher pour écouter ce que je regardais ou d'éteindre la télé car j'en ai marre ... voir la suite

Mon casque grésille

Bonjour Mon casque n'a vraiment pas un bon son, il ne fait que grésiller. Est ce le cas pour d'autres personnes ? Y aurait-il une solution? Merci

première charge Casque Tv sans fil Sony rf811rk

Bjr pour une première charge il est precise qu elle dure 16 heures avec lumiere rouge sur le socle qui doit s éteindre une fois la charge complète. Cela fait plus de 16h et le voyant est tjrs rouge!!! Est ce normal ? Merci pour votre aide

L'émetteur infrarouge

Bonjour, L'émetteur dois être placé à un endroit bien précis pour que le casque ne grésille pas ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit