Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

L'émetteur infrarouge

Bonjour, L'émetteur dois être placé à un endroit bien précis pour que le casque ne grésille pas ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question L'émetteur infrarouge

  • J'avais le même problème,à force de faire des essais je me suis rendu compte que le grésillement provenait d'une lampe électrique à coté de moi.Pour résoudre le problème je me suis un peu déplacé et changé le casque de coté avec le bouton arrêt/marche à l'inverse de la lampe.Depuis je n'ai plus de grésillement
  • Ce n'est pas un émetteur infra rouge ! Vous pouvez vous déplacer d'une pièce à l'autre sans perdre le fil de votre écoute. Je n'ai jamais eu de grésillements.
  • Pas d'emplacement spécial chez moi plusieurs fois changé de place, les grésillements viennent certainement d'un autre émetteur, ou bien d'un appareil électrique qui se trouve à proximité. Bien sélectionner les mêmes canaux pour l'émetteur et le casque.
  • Bonjour, il faut choisir une position, ensuite changer d'endroit s'il y des interférences, autrement il n'y a pas d'autre installation spécifique.
  • Il ne faut pas que l'émetteur sois placé trop loin par rapport au casque, sinon il n'y a pas d'endroit bien précis, faut juste respecter la longueur de portée par rapport au casque, voila
  • Non aucun precaunisation pour l'emplacement de l'émetteur. Aucun grésillement le son est parfait .
  • Bonjour, perso l'émetteur est sous la tv. Le casque (récepteur) se trouvant à moins de 10m la réception est très bonne ainsi que le son. Même si ce n'est pas de la très haute qualité !
  • A oui c'était la prise jacke de ma télé qui posé problème merci pour vos réponses.
  • Merci mais j'ai tout essayé et je pense malheureusement qu'il est défectueux
  • Non pas nécessaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit