Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

- 
2503 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

L'émetteur infrarouge

Bonjour, L'émetteur dois être placé à un endroit bien précis pour que le casque ne grésille pas ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question L'émetteur infrarouge

• personnellement mon émetteur est sous ma télé à proximité du décoder C+ et de son disque dur. Il n'y a aucun grésillement. Avez vous tester avec les trois possibilités du petit bouton de tuning? Cela peut provenir tout simplement d'une mauvaise connection sur la prise jacke
  • Ou qu'il soit placé...Ce casque grésille.... Insupportable à faible volume...dsl
  • Très mécontent, à déconseiller, L'émetteur doit être placé à un endroit bien précis pour que la transmission soit correcte, la tromperie vient du fait que c'est un matériel Sony, ce qui, en règle générale, définit un produit de grande qualité, j'envisage tout bonnement de le remplacer par un système beaucoup plus fiable !
  • Bonjour,mon émetteur et juste à coté de la TV et je n'ai pas de probléme de grésillement?
  • À côté de l écran bien visible. Le son est parfait. quelque soit la distance. bonne journee
  • Bonjour il est préférable de le laisser en champ libre oui sans obstacle. bonne journée
  • Bonjour pour moi l'émetteur est place derrière la TV et NO pb de réception. Peut-être avez vous à proximité un autre appareil électrique qui pourrait expliquer ce phénomène de grésillement Cdt
  • Placé à droite de l'écran à faible distance ( 3 mètres ) sans grésillement , y compris lors de déplacements à plus de dix mètres ...cela dit le son n'est pas celui d'un casque hifi c'est normal!
  • Je l'ai placé à côté de la télé sur la gauche de l'écran la seule chose à laquelle on fait attention lorsqu'on veut utiliser le casque c'est que le support donc l'émetteur sois quand même dans le champ du casque pas forcément émetteur face au casque. Je ne sais pas si je me suis bien expliqué. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit