Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

Mode de fonctionnement

Bonsoir à tous voilà je souhaiterai acheter ce casque et j'aimerai savoir comment on l'installe sur la télé et si toute les télés sont compatible avec. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Mode de fonctionnement

  • Bonsoir, Certes l'installation est facile, brancher le socle d'une part à la prise écouteur télé et d'autre part à une prise électrique mais chez moi il se produit souvent des interruptions de son et il faut se lever pour rebrancher (le voyant du socle s'éteint) Ce n'est pas idéal pour suivre une émission!!
  • Bonjour, je ne sais si le casque est compatible a toutes les Tv, mais l'important c'est la connection ,vous avez donc un transfo 220v /12v branché a l'antenne, et le fil qui part de l'antenne a un jack qui se branche sur la TV situé en principe sur le côté dans le prolongement des touches manuelles. Concernant le rechargement de la batterie ,il faut mettre l’interrupteur du casque sur OFF et quand le voyant sur l'antenne passe au vert la batterie est chargée, il se peut que vous ayez a basculer la fréquence avec l'interrupteur sur le socle de l'antenne. D'autre part ,quelque fois il faut pour avoir le son régler assez haut la tonalité de la TV. Voilà je vous ai dit tout ce que je savais. Bonne Journée.
  • Bonjour, il suffit de brancher le socle à une prise électrique et à la prise casque du téléviseur. Donc si votre téléviseur a une prise casque (ou audio), et il y a de fortes chances qu'il en ait une, ça marchera !
  • je ne suis pas experte et agée, j'ai branché sur ma TV samsung sans problème, depuis un certain temps et ça fonctionne toujours.lili
  • Bonsoir,il suffit de brancher l'antenne à la prise audio du téléviseur et oui il est compatible avec toutes les télés
  • Bonsoir Le casque est un ensemble en 2 parties: le casque proprement dit et une base que vous connectez sur la télé à l'aide d'un cordon muni d'une prise Jack fourni avec. Branchez le cordon sur la prise Jack femelle de la télé allumez le casque et c'est parti. Cela marche très bien. compatible avec toutes les télés possédant une prise casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit