Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

est ce que le casque sony fait bluetooth

bonsoir est ce que le casque sony RF811 RK fait bluetooth car je n'arrive pas a le faire fonctionner avec ma chaine hifi LG

merci

Consulter les 6 réponses à la question est ce que le casque sony fait bluetooth

  • Non, il ne fait pas bluetooth.

  • Le casque émettait tellement de parasites (j'avais l'impression d'écouter une radio mal réglée) que je l'ai transformé en casque filaire. Donc je ne peux pas vous renseigner plus que ça.

  • J'ai le modèle MDR-RF811R (acheté il y a quelques années). Donc sans le K. La base du casque est branché via un câble sur ma chaîne sur la sortie casque, ce qui coupe le son. Et le casque est sans fil bien entendu. Pas de bluetooth de prévu sur ce modèle à ma connaissance.

  • je me sert du casque avec mon téléviseur qui fonctionne très bien sans fil mais il faut passer par le téléviseur en branchant la chaîne au téléviseur

  • bonjour

    il est sans fil oui mais avec chaine hifii je ne sais pas , chez moi il marche tres bien sur 3 télé sur la 4eme pas de son . je peux pas vous aider plus .. il marche aussi tres bien avec le PC

  • Non pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit