Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

notice d'emploi

Bonjour. je viens de faire l'achat d'un casque sont ss fil SONY MDR RF 811. Après une nuit de chargement pas de son avec la TV. Je n'ai pas eu de notice d'emploi en français dans le colis. Où est le pb ?? Merci pour votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question notice d'emploi

  • bjr, j ai eu le meme soucis mais en augmantant le son de la tele casque branché cela regle le probleme. la niveau sonor de la tele n est pas forcement le meme avec et sans la prise casque branchée . Verifier que le meme canal est selectionne sur le casque et sur l antenne
  • J'ai ce même casque, avec mon ancien téléviseur je pouvais écouter la télévision avec le son soit seulement le casque soit pour une personne mal entendante avec le son sur le casque et le téléviseur; mais maintenant j'ai un nouveau Samsung Led Incurvé et le son soit sur le casque soit sur la Télé mais pas sur les 2 à la fois.
  • Bonjour, c'est un très bon casque, surtout ne le jetez pas! Lorsque la base est alimentée secteur et branchée sur la tv (prise casque par exemple) le voyant vert reste il allumé?
  • j'ai le mode d'emploi très succin, je n'ai pas eu de pb , il faut simplement regarder que vous êtes sur le mm canal (il y en a 2 ) entre le casque et l'émetteur. sinon je ne peux en dire plus n'étant pas experte slt
  • ce n'est pas mentionné à l'achat mais le casque fonctionne et pas le téléviseur car le fait de brancher le casque coupe le son . Il faut acheter un casque spècial qui ne coupe pas le son,cela nécessite un vendeur compétant .
  • Moi aussi il a rejoint la poubelle
  • Bonsoir, c'etait pour un cadeau je ne connais pas son fonctionnement... Cdlt
  • bonjour, désolé mais j' ai offert ce casque et du coup je ne sais pas comment il fonctionne!
  • Bonjour. J'ai offert ce casque à mon père et lui après quelques minutes d'écoute plus de son. Le casque a été ramené au service après vente... J'attends leur retour!
  • Bonsoir, c'est un cadeau que javais fait mais le notre fonctionne normalement. Pas de pb de son. Pour la notice nous avions cherche et en effet dans le dépliant il y a une partie en français (il me semble que la notice est unique et en plusieurs langues) Jespere que cela vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit