Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

Le transmetteur ne s'éteint pas casque neuf

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'acheter un casque Sony rf811rk et le voyant de charge du transmetteur ne s'éteint pas.

Pourtant déjà 3 jours et 3 nuits de charge.

J'ai vérifié la pile correctement bien mise, la prise et le casque est bien positionné sur off.

Alors pourquoi il ne s'éteint pas.

Merci pour vos réponses et votre aide.

Très bonne journée à vous.

Consulter les 6 réponses à la question Le transmetteur ne s'éteint pas casque neuf

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il ne s'éteint pas, j'ai le mien depuis deux ans et le voyant reste au rouge tant que le casque est sur le support. Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais en tout cas, aucun dysfonctionnement depuis que je l'ai.

    Bonne journée à vous.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le récepteur ou (la base) du casque ne se charge pas, il est branché en permanence au secteur par le transfo. Normalement s'il reste longtemps branché et il peut s'éteindre, il faut le réallumer pour communiquer avec le casque.


    Pour charger le casque le branchement par le petit câble est nécessaire. Ne pas oublier d'éteindre le casque à chaque qu'il n'est pas utilisé, sinon il se décharge.


    Une autre information importante.

    Si le son se coupe au niveau du casque, il faut augmenter le son de la TV et diminuer le son du casque.

  • J'ai fini par jeter cet article, impossible à faire fonctionner. Nombreuses sont les personnes qui rapportent des problèmes d'utilisation

  • Bonjour Aline

    Tu as fais une erreur en achetant ce casque, autant jeter l'argent par la fenêtre

    Ce casque est ( tu t'en rendra compte par toi même ) rempli de problème

    En tout cas, passe une bonne journée

  • Bonjour ! S'il reste allumé ce n'est pas grave ! Débranchez le fil qui est relié au casque et mettre sur ON à gauche du casque , montez le son du casque . Quand vous le remettrez sur le support et sur OFF il s'allumera et sur ON il passera au vert ! Je n'ai jamais eu de soucis avec le mien ! Bonne chance !

  • Bonjour,

    J'ai ce casque depuis deux ans environ et le voyant reste rouge tant que le casque se trouve sur le support de charge. Aucun dysfonctionnement en ce qui me concerne, je pense donc que c'est normal.

    Bonne journée à vous.

    Laure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit