Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

casque tv sans fil

Bonjour, j'aimerai savoir, si on met un film sur un PC, qui lui est branché en HDMI sur la tv, peut on tout de même utiliser le casque ? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question casque tv sans fil

  • Bonjour, je viens d'essayer et çà ne fonctionne qu'en branchant le casque sur la prise de l'ordinateur (je n'ai pas de son sur les HP de télé non plus) Par contre, çà marche avec le casque branché sur la télé pour les films lus à partir d'une Freebox. Bonne fin de journée.
  • Bonsoir , désolé je n'ai pas essayé
  • Bonjour, oui aucun problème puisque le son est repiqué directement de la tv en branchant sur la prise casque de votre tv le jack prévu à cet effet venant de la base du casque Sony.
  • Bonjour. Je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème, étant donné que le casque est branché, lui, sur l'entrée "écouteurs" . Par contre il peut y avoir interférence avec le haut-parleur du PC. Dans ce cas, il suffit de mettre le HP du PC sur 0.
  • oui,mais il faut changer la fréquence du casque (un bouton sur la centrale du casque et un bouton sur le casque lui-même. good luck
  • Oui si le casque est relié directement à la prise "casque" de la TV (prise jack classique).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit