Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

Sortie optique

Bonjour, Le casque peut-il se connecter à une sortie optique quand on a pas de sortie analogique audio ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Sortie optique

  • non ce n'est pas possible; il faut une sortie casque
  • Je ne pense pas.Celui que j'ai fonctionne très bien et il est connecté au téléviseur par une fiche Jack 3,5 mm.non compatible avec une fiche optique.
  • Non pas possible seulement une connexion jack
  • Bonjour Yves, non la seule possibilité de branchement est bien la sortie audio analogique et rien d'autre. Bonne soirée
  • le casque est sans fil, c'est sa base qui se branche avec un jack peut etre y a t il des adaptateurs, chercher sur internet....
  • Bonjour, uniquement la sortie analogique.
  • Bonjour,il n'y a pas pas de connexion optique
  • Bonjour!!!Je n'en ai pas la moindre idée...Il faut essayer ...peut être c'est possible..
  • Bonjour, Je n'en ai pas la moindre idée car, pour ma part, ce casque n'a jamais fonctionné !..
  • Il ne me semble pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit