Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

fonctionnement d'un casque sans fil

bonjour Comment fonctionne un casque sans fil ? sur toutes les TV ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question fonctionnement d'un casque sans fil

  • Il vaut mieux qu'il y ait sur la Télé une prise ( Casque ) pour brancher le transmetteur .Ce branchement coupe le son de la Télé qui est restitué au casque par le transmetteur.....
  • Oui sur toutes les télés, il y a une prise casque à l'arrière, y brancher la fiche qui est sur la base de recharge. Ne pas oublier de charger le casque avant de l'utiliser, le son est très bon.
  • il n'y a aucune manoeuvre particulière à faire. Il faut relier le support du casque avec le cordon livré à la télé et c'est tout. sur le casque que je possède il y a 3 niveaux de réception, il suffit de sélectionner celui des 3 qui est dédié à la télé et de charger me casque.
  • Merci pour vos informations. Une prise jack est donc une prise pour brancher le casque et est donc nécessaire, sinon, en acheter une, où pourrait on la mettre sur la TV si pas d'emplacement ?
  • Sur les télés sur lesquelles il y a une prise jack... Sinon on peut acheter cette prise pour 5€...
  • sur ma télé,cela fonctionne tres bien sans aucun problème ma télé a une dizaine d'annees

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit