Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

comment accéder aux piles

Bonjour, j'ai déjà remplacé les piles, mais il y a longtemps, et je ne me souviens plus de l'accès....merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question comment accéder aux piles

  • c'est un cadeau que j'ai offert donc je ne peux pas vous aider désolé
  • Côté gauche du casque, tournez uniquement la partie où il est mentionné "open". Appuyez fort car l'accès est difficile.
  • bonjour c est la ou on branche le casque pour le charger faut tourner le rond noir sur la gauche et il doit s ouvrir
  • Bonjour C'est dans le boitier écouteur de gauche. Il fautappuyer sur le couvercleet tourner en même temps dans le sens contraire des aiguilles d'une montre,mettre les piles en faisant attention aux + et - amicalement
  • dévisser l'oreillette coté on/off
  • C'est ça.,. il faut appuyer sur le cache marqué open .. avec la paume de la main en posant le coussinet sur la cuisse et en appuyant assez fort.,.
  • les piles se trouvent du coté power on et off il faut tourner le couvercle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit