Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF811

MDR-RF811

 - 
2506 membres
Voir la description

Casque sans fil pour télévision Portée 100m Grande autonomie Contrôle du volume sur le casque

Rejoindre

Connexion téléviseur

Bonjour J'imagine que la base est connectée au téléviseur. S'agit-il d'une prise jack-to-jack ? Petite ou grande ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Connexion téléviseur

  • C'est une petite prise jack qui est fournie avec le casque et la base, elle se trouve à même la base, il faut une prise secteur libre à proximité pour mettre le casque à charger près du téléviseur, avant qu'il soit utilisable.
  • Petite..Bonsoir
  • Ce casque Sony possède un cordon avec une prise jack (petit diamètre) qui se branche directement sur l'entrée jack de la TV.
  • Comme c'est un cadeau je ne peux répondre
  • bonjour, La base est effectivement reliée au TV par une prise Jack. elle est introduite dans la prise casque du TV
  • petite, à un téléviseur schaublorenz ou à un philips. je ne sais pas pour d'autres marques.
  • Petite. Bonne journee
  • Bonjour, oui, la base est connectée au téléviseur au moyen d'une prise jack, "normale" (grande ou petite, je ne sais pas !).cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit