Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Handycam FDR-AX33

Handycam FDR-AX33

Voir la description

Ultra HD 4K Partage et contrôle facile : Wifi / NFC Capteur CMOS Haute sensibilité 20,6 MP (photo) Ecran LCD tactile de 7.5 cm, viseur couleur

Rejoindre

28 questions sur la communauté Handycam FDR-AX33 - Camescope - Traditionnelle - SONY

Poids et zoom optique

Bonjour, Cela fait un moment que j'hésite à acheter ce modèle car le poids me semble un peu lourd (700g sans batterie) et le zoom optique n'est que de x10. En fait, je m'étais arrêté sur le modèle Sony HDR-PJ410 beaucoup moins cher, moins lourd et un ... voir la suite

Télécharger PMH et format XAVC en JPEG

Bonjour! Je viens d'acquérir un FDR-AX33. C'est mon second Handycam Sony (le premier m'a été volé). Cela pour dire que je ne suis pas complètement novice... Mais j'ai deux problèmes: - Impossible d'aller sur le site de Sony pour télécharger PlayMemorie... voir la suite

Je travaille sur mac mini.est ce que filmer en 4k et monter sur mac mini est compatible.

Bonjour, je travaille sur mac mini.est ce que filmer en 4k et monter sur mac mini est compatible. Merci

Montage vidéo

Bonjour à tous, Pour l'instant j'ai passé le réglage en HD de mon SONY FDR-AX33 4K. Seulement, j'ai des difficultés pour réaliser mes montages avec STUDIO HD Ultimate 14. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel adéquat qui fonctionnerait correctem... voir la suite

Filmer en 4k

Bonjour, Si je film en 4k peut on lire le film sur tv en 4k ? merci

Capacité mémoire.

Bonjour, Quelle est la capacité maximale de la carte SD acceptée s'il vous plaît ? Merci !!

Pays de fabrication

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit Sony FDR-AX33 4K a été fabriqué en Chine ou en Europe ? merci

Sony 4K ou Canon HF G30 ,

Bonjour, j'hésite entre ce modele Sony 4K et le canon HF G30 qui lui ne film pas en 4K qui possède pas mal d'atouts, comme le Zoom 20X .. il me semble que la 4K est un peu prématuré .. j'aimerai avoir votre avis .. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit