Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Handycam FDR-AX33

Handycam FDR-AX33

Voir la description

Ultra HD 4K Partage et contrôle facile : Wifi / NFC Capteur CMOS Haute sensibilité 20,6 MP (photo) Ecran LCD tactile de 7.5 cm, viseur couleur

Rejoindre

Je travaille sur mac mini.est ce que filmer en 4k et monter sur mac mini est compatible.

Bonjour, je travaille sur mac mini.est ce que filmer en 4k et monter sur mac mini est compatible. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Je travaille sur mac mini.est ce que filmer en 4k et monter sur mac mini est compatible.

  • Bonjour, Je pense qu'il est possible de filmer et monter dans le format 4K. Le problème se place dans le rendu à mon avis. Quelle est la puissance de votre mac mini en GHZ? Vous savez certainement que les nouveaux formats vidéo demandent de la puissance pour le montage. La mémoire vidéo est aussi importante Il faut un minimum de 8Go en mémoire RAM avec au moins 2 GO dédiés à la vidéo pour que le flux soit convenable, sinon il peut y avoir des effets saccadés. Mais, je conseillerais de filmer en format MP4 pour ne pas avoir de problèmes avec le rendu. Je travaille avec cette caméra et très souvent en MP4, car finalement, il faut un téléviseur 4K pour avoir la qualité enregistrée en caméra. Sachez aussi, que votre gravure sur DVD va être déterminante et peut-être réduire la qualité d'image car en général la gravure DVD se fait en MPEG 2 Tout dépend aussi du logiciel de montage que vous utilisez. C'est peut-être Imovie? qui est très bien. Personnellement j'utilise VEGAS 13 compatible avec tous les PC en windows et Mac. Bonne journée. G.H
  • merci je continu à me renseigner
  • D'abord je ne connais pas mac il vous faut 1 logiciel adapté a la 4 k et surtout beaucoup de mémoire moi meme j'ai 16go et 2 pour la vidéo et 1 i7 et ne possédant pas de tv 4k je filme en 1920x1080 sony végas 13 est adapté.CORDIALEMENT
  • C'est effectivement un peu juste mais cela est tout à fait faisable si vous ne tombez pas dans le piège de la grosse consommation de taille du format qui va vous jouer quelques tours. Le 1600 MHZ est convenable mais peut-être pas assez puissant pour soutenir une formule en 4K. Mais comme nous sommes tous confrontés aux mêmes problèmes face à l'utilisation d'un format gourmand, il me semble que cela serait une bonne idée d'essayer quand même pour une évaluation réaliste! Bon courage .
  • Merci pour votre avis. Sur cette camera je crois qu'il y a la possibilité de tourner en fool HD ce qui permet peut etre qu'il soit plus facile pour le montage. mac : 2,3 gtz intel Core i7/ Memoire 4 go 1600MHZ DDR3 j'AI PEUR QUE TOUT CELA SOIT UN PEU JUSTE. merci de votre avis
  • Il faut une bonne puissance de calcul. j'utilise une station de travail bi xeon et le temps de rendu peut parfois prendre 5 à 10 fois la durée de la video en fonction des filtres et des differentes manipulations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit