Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Handycam FDR-AX33

Handycam FDR-AX33

Voir la description

Ultra HD 4K Partage et contrôle facile : Wifi / NFC Capteur CMOS Haute sensibilité 20,6 MP (photo) Ecran LCD tactile de 7.5 cm, viseur couleur

Rejoindre

28 questions sur la communauté Handycam FDR-AX33 - Camescope - Traditionnelle - SONY

DURÉE D'ENREGISTREMENT

Bonjour,Je possède le caméscope AX33 de Sony et j'ai un problème de durée d'enregistrement. Dans la notice il est clairement inscrit que la durée d'enregistrement en XAVCS 4k est de 65min ou de 2h (je n'ai pas très bien compris ce point, dites moi ce que ... voir la suite

décalage audio/vidéo FDR AX33

Bonjour à toutes et à tous j'ai toujours eu un problème audio / vidéo : à la lecture le son arrive après l'image, je n'ai pas de simultanéité !Merci

Housse pour Caméra

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une housse pour la FDR-AX33. Une house permettant de porter la caméra en bandouiliere si possible et pas trop encombrante. Avez-vous des recommandations de marque/sites/modèles ? Merci d'avance. Cordial... voir la suite

Caméra Sony : photo

bonjourje me demande S'il y a une possibilité avec la caméra Sony de faire des photosmerci

Répondre
Question résolue

Si possibilité de faire photos

Bonjour, je voudrais connaître s'il y a possibilité de faire photos. Merci

y a t il un Output hdmi live ?

Bonjour, je souhaite utiliser ce camescope dans une configuration multicam avec régie. Est-il possible de le brancher en hdmi vers la régie et de recevoir l'image en live ? de plus peut-on le brancher au secteur pour ne pas avoir a changer de batterie ? M... voir la suite

Multi/micro connecteur USB

BonjourPar erreur, cette entrée a été raccordé à un ordinateur MAC; depuis, la caméra tente de se mettre en position "En circuit par 3 occasions", ensuite elle se met en mode "Hors-circuit définitif".Merci de votre coopération

Répondre

Raccord USB sur Mac

BonjourPar erreur, un câble MicroUSB a été raccordé de l'entrée "Multi/micro connecteur USB" à un ordinateur Mac. Depuis, la caméra tente de se mettre en-circuit mais sans succès. Elle fait cette tentative à 3 reprises, puis se met en mode définitif "Hors... voir la suite

Question résolue

durée de la batterie

Bonjour bonsoir, combien de temps la batterie tiens tel pour filmer en hd (je cherche a filmer des match de foot donc il faut au minimum plus de 90 minutes.Merci

Qualité des photos avec le camescope Sony fdr ax33

Bonjour,Je souhaiterais avoir vos avis concernant la qualité des photos concernant le camescope Sony fdr Ax33.Et combien dure une carte mémoire 64 Giga en filmant en full Hd?Est ce que la qualité vidéo entre la 4k et le full hd est vraiment différente?Je ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit