Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Handycam FDR-AX33

Handycam FDR-AX33

Voir la description

Ultra HD 4K Partage et contrôle facile : Wifi / NFC Capteur CMOS Haute sensibilité 20,6 MP (photo) Ecran LCD tactile de 7.5 cm, viseur couleur

Rejoindre

durée de la batterie

Question résolue
Bonjour bonsoir, combien de temps la batterie tiens tel pour filmer en hd (je cherche a filmer des match de foot donc il faut au minimum plus de 90 minutes.Merci

Consulter les 9 réponses à la question durée de la batterie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    La petite batterie tient 4 à 5 heures. J'en ai acheté un plus grosse qui me permet d'avoir une autonomie de 10 heures.

    A+

  • En moyenne elle tient 3 heures.

  • Je n'ai jamais filmé 90 min d'affilée mais en cumulé ça tient au moins 3h en 4K

  • Prend deux batteries pour être ok, surtout si tu veux faire du zoom dézoom + qq images hors match et itw

  • Je ne sais pas exactement mais plus de 90 minutes

  • Bonjour, pas de problème, j'ai filmé en 4K un spectacle de plus de 1,5H.

  • beaucoup trop de réponse qui varie ....

  • je ne suis pas sûr que la batterie tienne la durée complète d'un match, je n'est utilisé le caméscope que sur de petites sécances et à l'occasion d'un voyage. La batterie tien la journée sans problème et j'ai gardé celle de mon ancien caméscope pour me dépanner
  • bonsoir en ce qui concerne la durée 90 minutes je pense que se sera pas assez prévoyez a l'achat d'une 2ème batterie c'est plus sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit