Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Handycam FDR-AX33

Handycam FDR-AX33

Voir la description

Ultra HD 4K Partage et contrôle facile : Wifi / NFC Capteur CMOS Haute sensibilité 20,6 MP (photo) Ecran LCD tactile de 7.5 cm, viseur couleur

Rejoindre

28 questions sur la communauté Handycam FDR-AX33 - Camescope - Traditionnelle - SONY

enregistrement

Bonjour je suis étonné car lorsque j'enregistre une séquence sur mon ordi via le lecteur de carte Sd et que je remets la carte dans le sony fdr-ax33 , la séquence a disparu ou plus exactement l'écran affiche erreur de données. Je n'ai plus la séquence sur... voir la suite

Vision nocturne

Bonjour est-il possible de filmer en mode NightShot? Il est écrit que l'on peut prendre des photos mais pas indiqué pour les vidéos. merci

ce camescope possede t il la fonction logiciel intuitif intelligent?

Bonjour, ce camescope possede t il la fonction logiciel intuitif intelligent incorporé de montage video (son et image)? Si oui la manipulation est elle simple? Dans la négative, pouvez vous m'orienter vers un autre camescope de la marque ou autre? Merci i... voir la suite

vitesse du zoom sans pompage et netteté

Bonjour. Je voudrais savoir si ce camescope en utilisant le zoom en filmant - ne "pompe" pas et fait le poi t rapidement sans flou ? Merci

Répondre

Numérotation des vidéos

Bonjour Pouvez vous m'indiquer comment éviter la réaffectation des numéros de séquence vidéo déjà utilises, sauf bien sûr après 9999. Merci

Windows 10

Bonjour, doit on obligatoirement avoir Windows pour récupérer les vidéos, est il compatible androïd ? Merci pour vos retours. cdlt,

Sony fdr AX 33 -transférer les films sur le smartphone

Bonjour, c’est la première fois que lorsque que je souhaite transférer des films du Camescope sur l’appli PlayMemories (le tout via wifi), le Camescope ne retrouve pas les films et ne me propose que les photos à envoyer... Avez-vous une idée sur le pourqu... voir la suite

Répondre

Film d'animation

Bonjour Comment peut-on faire un enregistrement vue par vue toutes les 2-3 secondes par exemple '(film montage d'un événement de 3 h en 2 min) ou faire un dessin animé avec un Sony FDR ax 33? merci

Reconnaissance de la caméra par le PC

bonjour, Comment faire pour que le PC puisse accéder directement par câble USB ou par WIFi aux données de la carte mémoire de la caméra ? J'ai beau lire la notice, tout ce passe comme si le PC ne reconnaissait pas la caméra. Merci de votre aide ! ... voir la suite

définition

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de baisser la qualité de définition(moins de 4k) afin de gagner en mémoire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit