Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Handycam FDR-AX33

Handycam FDR-AX33

Voir la description

Ultra HD 4K Partage et contrôle facile : Wifi / NFC Capteur CMOS Haute sensibilité 20,6 MP (photo) Ecran LCD tactile de 7.5 cm, viseur couleur

Rejoindre

ce camescope possede t il la fonction logiciel intuitif intelligent?

Bonjour, ce camescope possede t il la fonction logiciel intuitif intelligent incorporé de montage video (son et image)? Si oui la manipulation est elle simple? Dans la négative, pouvez vous m'orienter vers un autre camescope de la marque ou autre? Merci infiniment

Consulter les 2 réponses à la question ce camescope possede t il la fonction logiciel intuitif intelligent?

  • Bonjour, ma réponse risque d'être erronée alors je préfère vous envoyer ce lien officiel qui vous permettra de découvrir toutes les possibilités de la caméra. Je peux attester de l'excellent produit qu'est le FZ AX33. Sony est certainement le top , sans chauvinisme de ma part. Cordialement.
  • Bonjour.Non pas de logiciel et a ma connaissance aucun camescope a 1 logiciet de montage , le mieux c'est d'utiliser FILMORA ou sur votre ordi uliliser celui de windows (Windows Movie Maker)si sur windows 10 vous ne le trouvez pas chercher sur internet et prenez le compatible windows 10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit