Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Handycam FDR-AX33

Handycam FDR-AX33

Voir la description

Ultra HD 4K Partage et contrôle facile : Wifi / NFC Capteur CMOS Haute sensibilité 20,6 MP (photo) Ecran LCD tactile de 7.5 cm, viseur couleur

Rejoindre

Windows 10

Bonjour, doit on obligatoirement avoir Windows pour récupérer les vidéos, est il compatible androïd ? Merci pour vos retours. cdlt,

Consulter les 3 réponses à la question Windows 10

  • Bonsoir, ce caméscope est vu comme un support amovible type clef USB, donc pas besoin d'un Windows spécifique. Je pense que les photos et vidéos peuvent être lues sous android, avec VLC par exemple, mais attention au format 4K il est gourmand en place.
  • Bonsoir .Ce n'est pas obligatoire d'apres sony. Personellement je ne l'ai pas experimente avec android . Il vos faudra telecharger l'application "playmemories " mobile sur votre smaryphone . sur ce lien " www.sony.net/pmm/ " vous aurez toutes les informations . Bonne journee . J.Bertola .
  • Bonsoir, non, vous pouvez avoir aussi Linux. La caméra enregistre sur carte et bien sûr la carte est lisible sur Windows ou Linux. Mais attention, le logiciel qui lira doit pouvoir lire le format choisi pour enregistrer vos clips sur votre carte. Pour Android, je pense que c'est possible avec un lecteur vidéo adapté mais je me demande comment vous aurez la place suffisante pour enregistrer vos clips du pc à votre système Android qui je pense est votre téléphone mobile! Mais j'avoue ne pas connaître la bonne réponse pour vous satisfaire. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit