Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Handycam FDR-AX33

Handycam FDR-AX33

Voir la description

Ultra HD 4K Partage et contrôle facile : Wifi / NFC Capteur CMOS Haute sensibilité 20,6 MP (photo) Ecran LCD tactile de 7.5 cm, viseur couleur

Rejoindre

Film d'animation

Bonjour Comment peut-on faire un enregistrement vue par vue toutes les 2-3 secondes par exemple '(film montage d'un événement de 3 h en 2 min) ou faire un dessin animé avec un Sony FDR ax 33? merci

Consulter les 5 réponses à la question Film d'animation

  • Bonjour, je suis désolé pour vous. Je suis documentariste et j'avoue ne pas avoir une grande connaissance technique sur le sujet qui vous occupez. J'utilise cette excellente caméra dans ses propriétés classiques . Je sais que le logiciel "Blender" compatible Windows offre des possibilités de travail sur l'animation. Personnellement je ne pourrai hélas vous aider. Mais si vous trouvez une solution, je suis intéressé de la connaître. Bien cordialement.
  • Merci pour ces infos. Golf et prise accélérée ne donnent pas le résultat escompté. L'accélération sur la timeline de magix a des limites et oblige de filmer tout le temps ce qui est incompatible avec la capacité de mémoire (ou de batterie si on ne peut se brancher sur le secteur)
  • Merci. MAGIX est excellent et vous aidera dans la finalisation de votre démarche. La caméra elle, n'aura pas beaucoup de possibilités pour répondre à votre attente mais vous offre deux possibilités de filmer en mode rapide et séquencé: Prise de vue Golf et Enregistrement à vitesse élevée. Cependant, pour aller dans le sens de votre démarche, il serait souhaitable de tester les deux formules. Quand vous aurez trouvé le résultat convenable, vous mettez vos prises sur Magix et travaillez en accéléré sur la timeline. La fonction Phot sur votre caméra peut aussi être utile car vous aurez des images fixes que vous retravaillerez également en accéléré sur MAGIX; Si vous possédez un reflex, n'hésitez pas à prendre en rafale les sujets que vous souhaitez. Il existe dans les logiciels gratuits ' très sérieux) des logiciels open source basés sur le montage de dessins animés compatibles avec Windows. Je ne suis pas certain de vous satisfaire par ma réponse . Bonne continuation et bonne recherche Cordialement
  • Merci de vous inquiéter de mes projets. Oui j'utilise un programme de montage vidéo : Magix vidéo de luxe + Je n'y ai pas trouvé de vraie réponse. Cordialement
  • Bonjour, Pour répondre avec efficacité, pouvez-vous me préciser si vous désirez effectuer un montage vidéo avec un logiciel de montage après les prises ? Si oui, quel logiciel utilisez-vous? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit