Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Handycam FDR-AX33

Handycam FDR-AX33

Voir la description

Ultra HD 4K Partage et contrôle facile : Wifi / NFC Capteur CMOS Haute sensibilité 20,6 MP (photo) Ecran LCD tactile de 7.5 cm, viseur couleur

Rejoindre

y a t il un Output hdmi live ?

Bonjour, je souhaite utiliser ce camescope dans une configuration multicam avec régie. Est-il possible de le brancher en hdmi vers la régie et de recevoir l'image en live ? de plus peut-on le brancher au secteur pour ne pas avoir a changer de batterie ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question y a t il un Output hdmi live ?

  • Oui on peut le brancher sur secteur mais cela ne l'empêche pas de se mettre en pause si on ne le bouge pas. Du moins, je n'ai pas trouvé. Oui il a une sortie HDMI qui peut envoyer en live sur un ou plusieurs écrans...






  • Bonjour. La sortie " hdmi out" de l'ax33 peut etre connectee a toute entree "hdmi in" .

    Il est recommande de le brancher sur le secteur pour economiser la batterie .

    Pour le live ce que vous recevrez c'est l'image qu'affiche l'ecran lcd de l'ax33.

    donc du mode d'utilisation de l'appareil .( en lecture ,en menu,en camera ,ou en enregistrement ).

    notez que en mode de prise de vue avchd 4k lors de l'enregistrement la sortie hdmi est desactivee .

    Pour en revenir au live ,en mode camera vous aurez toujours en plus de l'image les petites icones de contrôle ,la commande de zoom et le bouton start stop d'enregistrement .

    Vous en savez autant que moi ,faites des essais .

  • merci, c'est bizarre cette histoire de pause. Je vais chercher ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit