Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Handycam FDR-AX33

Handycam FDR-AX33

Voir la description

Ultra HD 4K Partage et contrôle facile : Wifi / NFC Capteur CMOS Haute sensibilité 20,6 MP (photo) Ecran LCD tactile de 7.5 cm, viseur couleur

Rejoindre

Pays de fabrication

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit Sony FDR-AX33 4K a été fabriqué en Chine ou en Europe ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Pays de fabrication

• Sur l'emballage de mon FDR-AX33, il est indiqué "Fabriqué en Chine"
  • Moi j'ai fait l'essai en entrant dans 1 église peu éclairée je crois que c'est sur la vidéo (2ème partie) concernant du lavandou a st tropez j'ai fait ce plan filmé de l'extérieur et en entrant dans l'église et pour moi c'est très bien(attention dans les paramètres il faut mettre l'iris en auto et CONTRE JOUR AUTOMATIQUE) faites l'expérience vous verrez si cela vous convient CORDIALEMENT site youtube : jyvais1001 pour voir la vidéo .
  • Pour le moment j'utilise surtout le mode 1080p 50 fps. Mais le résultat en 4K dans une salle de concert bien éclairée est tout de même bluffant. Cordialement.
  • Effectivement, je possède 2 caméscopes FullHD Sony HDR CX305e achetés il y a 6 ans qui sont Made in Japan, Mais je suis pleinement satisfait des 2 modèles, sauf pour le FDR AX33 qui laisse un peu à désirer en basse lumière.
  • Bonjour. Sony fabrique soit au japon ou en chine ce qui est le cas pour FDR-AX33 tous les camescopes que j'ai acheté depuis 25 ans de sony etait fabriqués surtout au japon.
  • Made in China pour mon exemplaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit