Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Handycam FDR-AX33

Handycam FDR-AX33

Voir la description

Ultra HD 4K Partage et contrôle facile : Wifi / NFC Capteur CMOS Haute sensibilité 20,6 MP (photo) Ecran LCD tactile de 7.5 cm, viseur couleur

Rejoindre

Filmer en 4k

Bonjour, Si je film en 4k peut on lire le film sur tv en 4k ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Filmer en 4k

  • Bonjour Je n'ai pas de tv 4k .J'ai filme en 4k .Je lis a partir de la camera en entree hdmi sur tv hd ou non hd ces films 4k sans problèmes .et l'image est superbe .
  • oui bien sur si votre tv est en 4k si vous faites du montage il faut 1 ordi i-5 ou i-7 et 1 bonne carte graphique mémoire 16 go.
  • Bonjour, Je suis désolé, je n'ai pas de réponse certaine, concernant ces fichiers 4k en mp4. Je pense que oui, ou alors oui après une conversion simple. Ouvrir la vidéo 4k sur un ordinateur ne pose aucun problème par exemple. Cela étant dit, si vous voulez profiter de la résolution 4K il vous faudra un écran (ou un projecteur) en 4K !! La très grande majorité des écrans (ordi/télé) sont en HD (ils ont physiquement 1900 par 1080 pixels) et donc il ne peuvent en afficher d'avantage. De même, les projecteurs en 4K sont rares et très chers (minimum 15.000 euros). Donc si vous avez un usage domestique de votre caméscope, mieux vaut rester en HD (vous aurez une meilleur compression, une image impeccable et même 50 i/s si vous le souhaitez. Je suis personnellement très satisfait de cette caméra en tout cas. Evidemment, la technologie va s'améliorer très vite et lorsqu'il y aura les télés/projos/écrans en 4K natif (dans 3-4 ans), les caméscopes comme celui-ci ne vaudront qu'un tiers du prix actuel.
  • Il y a un cable hdmi fourni, perso je l'utilise sur une HD et la camera detecte bien et s'adapte, alors normalement avec une tv 4K ça doit le faire !
  • oui, bien sur, si votre téléviseur est en 4K

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit