Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Handycam FDR-AX33

Handycam FDR-AX33

Voir la description

Ultra HD 4K Partage et contrôle facile : Wifi / NFC Capteur CMOS Haute sensibilité 20,6 MP (photo) Ecran LCD tactile de 7.5 cm, viseur couleur

Rejoindre

Capacité mémoire.

Bonjour, Quelle est la capacité maximale de la carte SD acceptée s'il vous plaît ? Merci !!

Consulter les 5 réponses à la question Capacité mémoire.

  • Bonjour, dans la notice, il est écrit 128go. Ce qui permet d'enregistrer plus de 2H20 en 4K et plus de 5H en FullHD XAVCS. J'utilise des LEXAR PRO 1000X 128Go.
  • Merci pour votre réponse qui m'a été utile !!
  • Merci pour votre réponse très utile !!
  • Pour le moment, j'ai utilisé des SONY SXC UHS-I de 64 GO et Lexar SDXC UHS-II 128 GO sans problème. Mais gare, j'ai utilisé une fois une PNY dans un autre caméscope Sony qui a donné entière satisfaction...une fois. La carte pleine, impossible de la relire sur PC ou via le caméscope. Le mieux est d'appeler Sony pour la compatibilité.
  • Bonjour. En ce qui concerne la capacité max de la carte,il n'y en pas.J'ai acheté 1 carte Lexar Professional 150MB/s 1000X capacité 64GB classe 10/3(important) CARTE SD XC. 2h12 d'enregistrement en qualité XAVC S HD CORDIALEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit