Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Handycam FDR-AX33

Handycam FDR-AX33

Voir la description

Ultra HD 4K Partage et contrôle facile : Wifi / NFC Capteur CMOS Haute sensibilité 20,6 MP (photo) Ecran LCD tactile de 7.5 cm, viseur couleur

Rejoindre

Sony 4K ou Canon HF G30 ,

Bonjour, j'hésite entre ce modele Sony 4K et le canon HF G30 qui lui ne film pas en 4K qui possède pas mal d'atouts, comme le Zoom 20X .. il me semble que la 4K est un peu prématuré .. j'aimerai avoir votre avis .. merci

Consulter les 6 réponses à la question Sony 4K ou Canon HF G30 ,

  • Bonjour.La grande différence tient du NOUVEAU stabilisateur sur le SONY Vous pouvez voir sur mon site youtube (jyvais1001) quelques vidéos filmées avec sony FDR-AX 33.J'espère vous avoir bien répondu.CORDIALEMENT
  • Bonjour, seul l'avenir le dira, même si la 4K semble s'imposer à grand coup de marketing. Je recherchais surtout dans ce modèle à retrouver le super stabilisateur optique du fantastique HDR Sony CX305e. Je suis un peu déçu par la colorimétrie un peu plus terne du capteur et un peu de rolling shutter. Mais pour l'utilisation que j'en fais (semi-pro) il est très bien ! J'ai pourtant eu par le passé un très bon caméscope Canon aussi. Solution : regarder et comparer des films Youtube tournés avec vos deux références. Cordialement
  • parlez moi de la présence ou non des points de cde du camescope,avec la télécde,merci
  • Je confirme pour le stabilisateur impressionnant, du sony qui permet camera au poing d'exploiter le zoom au max sans tremblement... Et si l'on tourne en 4K on peut zoomer dans l'image en post prod sans trop de perte si le resultat final est "simplement" HD...
  • merci pour vos réponses
  • Bonjour, seul l'avenir le dira, même si la 4K semble s'imposer à grand coup de marketing. Je recherchais surtout dans ce modèle à retrouver le super stabilisateur optique du fantastique HDR Sony CX305e. Je suis un peu déçu par la colorimétrie un peu plus terne du capteur et un peu de rolling shutter. Mais pour l'utilisation que j'en fais (semi-pro) il est très bien ! J'ai pourtant eu par le passé un très bon caméscope Canon aussi. Solution : regarder et comparer des films Youtube tournés avec vos deux références. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit