Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7746 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

102 questions sur la communauté DVP-SR760H - Lecteur DVD / Blu-Ray - SONY

JE N'AI PLUS DE SON A LA LECTURE DES DVD

Bonjour,Je n'entends plus le son lorsque je lis les DVDPouvez-vous m'aider ?Merci

Avis d'utilisation

Bonjour, le lecteur reprend t'il la lecture du dvd où nous avions arrêté? Indique t'il le temps restant de film à regarder?

lecture à partir d'un disque dur externe

Bonjour, Cet appareil permet-il de lire des fichiers enregistrés sur un disque dur externe (500Go) connecté sur le port USB ?Merci.

BLU-RAY

Bonjour Ce lecteur lit-il les blu ray ? Merci par avance de vos réponses.

lecture de cd musique

Bonjour, Puis je relier cette platine à ma chaîne hi fi dotée des prise rouge et blanche, afin d'écouter mes cd musique? Merci

télécommande

Bonjour je n'arrive pas à régler le son avec la télécommande, y'a-t-il une manip à faire que j'aurais oubliée? Merci

renseignement sur cet appareil

Bonjour possède la télé quasi neuve avec prise HDMI, ce lecteur est il compatible avec télé samsung et bien sur liaison entre les deux appareils par fiche pour HDMI. merci

desciptif des boutons de la telecommande du lecteur sony DVP-SR760H

Bonjour, Je suis à la recherche du descriptif des fonctions des boutons de la télécommande du lecteur Sony DVP-SR760H car le fabricant n'est pas capable de le fournir et si possible en français. Je vous remercie par avance de votre aide, Je vous souhaite ... voir la suite

Connexion de ce DVD

Connexion de ce DVD, Bonjour j'aurais aimé savoir si ce DVD possède une prise Péritel Et surtout une sortie audio afin que je puisse le brancher sur mon ampli pour écouter de la musique. Merci

home cinema

bonjourest il compatible avec les home cinéma et prend t il les vieux cvd et dvd/rdmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit