JE N'AI PLUS DE SON A LA LECTURE DES DVD
Bonjour,Je n'entends plus le son lorsque je lis les DVDPouvez-vous m'aider ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Je n'entends plus le son lorsque je lis les DVDPouvez-vous m'aider ?Merci
Bonjour, le lecteur reprend t'il la lecture du dvd où nous avions arrêté? Indique t'il le temps restant de film à regarder?
Bonjour, Cet appareil permet-il de lire des fichiers enregistrés sur un disque dur externe (500Go) connecté sur le port USB ?Merci.
Bonjour, Puis je relier cette platine à ma chaîne hi fi dotée des prise rouge et blanche, afin d'écouter mes cd musique? Merci
Bonjour Ce lecteur lit-il les blu ray ? Merci par avance de vos réponses.
Bonjour je n'arrive pas à régler le son avec la télécommande, y'a-t-il une manip à faire que j'aurais oubliée? Merci
Bonjour possède la télé quasi neuve avec prise HDMI, ce lecteur est il compatible avec télé samsung et bien sur liaison entre les deux appareils par fiche pour HDMI. merci
Bonjour, Je suis à la recherche du descriptif des fonctions des boutons de la télécommande du lecteur Sony DVP-SR760H car le fabricant n'est pas capable de le fournir et si possible en français. Je vous remercie par avance de votre aide, Je vous souhaite ... voir la suite
Connexion de ce DVD, Bonjour j'aurais aimé savoir si ce DVD possède une prise Péritel Et surtout une sortie audio afin que je puisse le brancher sur mon ampli pour écouter de la musique. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil