Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7749 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

lecture à partir d'un disque dur externe

Bonjour, Cet appareil permet-il de lire des fichiers enregistrés sur un disque dur externe (500Go) connecté sur le port USB ?Merci.

Consulter les 13 réponses à la question lecture à partir d'un disque dur externe

  • Quand je branche mon disque dur externe de 1Go sur le port USB en façade du lecteur et que je sélectionne le port USB du lecteur dans le menu pour l'afficher sur l'ecran TV il s'affiche "Périphérique non compatible" sur mon écran TV
  • Très bien avec une clé USB de grande capacité- Je pense ( sans avoir essayé ) que ce doit être de même avec un disque externe branché en USB.- Désolé de n'en dire pas plus!
  • Oui, mais il faut formater le disque dur en Fat32.
  • Merci du conseil : je ne donnerai donc plus aucune réponse et je gagnerai du temps.
  • Bonjour, pour lire vos vidéos à partir d'une clé USB ou d'un disque dur externe, il faut au préalable les formater en FAT32, et ils seront pris en charge. Cordialement
    • @chan15469663 FAUX !! J'ai des DDE en fat32 qui ne sont pas reconnus !!!!

  • Oui ! Avec le format Fat32 (comme pour les clés USB) !
  • quand je pense que fils de 6 ans c'est s'en servir tout seul .!!!!!!!!
  • j'en sais rien le mieux c'est d'esseyer
  • Merci à tous pour vos contributions, en particulier à celle de HervéG2543 pour cette précision importante. Bonne journée
  • JeanpaulG3029 et DominiqueG4852 c'est gentil de répondre mais posez vous la question de l'utilité de vos réponses...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit