Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

- 
8548 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

114 questions sur la communauté DVP-SR760H - Lecteur DVD / Blu-Ray - SONY

affichage du temps de lecture

Bonjour , quand je mets sur pause , je souhaiterais connaitre le temps de lecture restant , voir "où j'en suis "du dvdMerci

SON MANQUANT SUR LE LECTEUR DVD SONY

BonjourJe n'ai plus de son sur le lecteur DVD SONY - DVP-SR760HQue faire ?Merci

Temps d'attente

Bonjour, Pourquoi faut-il attendre 2mn avant de pouvoir écouter un autre cd ? Pas moyen de lire deux çd à la suite sans ce temps d'attente ...! merci

lecture cd

Bonjour. Avec ce lecteur, ma petite fille pourra-t-elle regarder ses dessins animés qui sont sur CD. Merci

Sortie enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une enceinte extérieure à ce lecteur dvd ? S'il possède une sortie prévue à cet effet ? Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses.

lecteur DVD SONY DVP 760 H prises

Bonjour Le DVP SONY DVP 760 H a t'il des prises line RCA pour brancher sur un ampli hifi et lire les CD? Merci

double usage

bonjour , ce lecteur peut -il etre branché sur la télé en hdmi pour la lecture des dvd + sur une chaine hi-fi en RCA pour la lecture des cd audios ? MERCI

pour un ordinateur uniquement et pas une télévision

Bonjour, Je n'ai plus de télévision. Je cherche un lecteur de CD et DVD pour mon ordinateur qui n'en a pas. Les marques vendues au rayon informatique sont des marques... informatiques. Je suis plus intéressée par une marque de type Sony. Pensez-vous que ... voir la suite

formats DVD

bonjour ce lecteur lit-il les DVD+R/RW, DVD-R/RW merci

Affichage

Bonjour, y-a-t il un affichage à l'avant pour indiquer où en est la lecture du DVD et pouvoir reprendre ultérieurement à un endroit précis? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit