affichage du temps de lecture
Bonjour , quand je mets sur pause , je souhaiterais connaitre le temps de lecture restant , voir "où j'en suis "du dvdMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , quand je mets sur pause , je souhaiterais connaitre le temps de lecture restant , voir "où j'en suis "du dvdMerci
BonjourJe n'ai plus de son sur le lecteur DVD SONY - DVP-SR760HQue faire ?Merci
Bonjour, Pourquoi faut-il attendre 2mn avant de pouvoir écouter un autre cd ? Pas moyen de lire deux çd à la suite sans ce temps d'attente ...! merci
Bonjour. Avec ce lecteur, ma petite fille pourra-t-elle regarder ses dessins animés qui sont sur CD. Merci
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une enceinte extérieure à ce lecteur dvd ? S'il possède une sortie prévue à cet effet ? Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonjour Le DVP SONY DVP 760 H a t'il des prises line RCA pour brancher sur un ampli hifi et lire les CD? Merci
bonjour , ce lecteur peut -il etre branché sur la télé en hdmi pour la lecture des dvd + sur une chaine hi-fi en RCA pour la lecture des cd audios ? MERCI
Bonjour, Je n'ai plus de télévision. Je cherche un lecteur de CD et DVD pour mon ordinateur qui n'en a pas. Les marques vendues au rayon informatique sont des marques... informatiques. Je suis plus intéressée par une marque de type Sony. Pensez-vous que ... voir la suite
Bonjour, y-a-t il un affichage à l'avant pour indiquer où en est la lecture du DVD et pouvoir reprendre ultérieurement à un endroit précis? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil