Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7749 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

Lien entre le lecteur et le téléviseur

bonjour
comment relier le lecteur DVD au téléviseur ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Lien entre le lecteur et le téléviseur

  • bonjour, avec un cable HDMI

  • cable hdmi

    il n y a pas de prise péritel au dos

  • Bonjour,


    Il faut d'abord vérifier s'il y a une prise HDMI sur votre TV (c'est écrit en général). Si ce n'est pas le cas, il faudra acheter un connecteur (adaptateur) qui fasse d'un côté prise péritel (ancien mode connexion des TV) et de l'autre HDMI à brancher directement côté péritel sur la TV. Ensuite, Il faut relier votre lecteur DVD à votre TV avec un câble HDMI. Je conseille de prendre un câble assez court ( 1m à 1.5 m) sauf si le lecteur ne peut être mis à côté de la TV. On en trouve facilement sur les grandes enseignes de commerce en ligne ou dans les supermarchés et hypermarchés. S'agissant de l'adaptateur, si vous en avez besoin, on trouve plus facilement sur les grands sites de commerce en ligne, il faut bien saisir les mots "péritel et "hdmi" pour être sûr d'avoir le bon produit.


    Bon courage


    Jean-Pierre

  • Avec une prise hdmi

  • Avec un câble HDMI

  • Bonjour,

    Je l'ai fait avec un cordon HDMI.

    Maintenant je ne suis pas une pro, il y a peut-être d'autres moyens

    OV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit