Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7726 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

1 ere utilisation

Question résolue

Bonjour j ai connecté le lecteur en HDMI lorsque je mets un dvd j ai un message d'erreur lecture de ce disque impossible

pouvez vous m'aidez? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question 1 ere utilisation

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, A mon sens, le fait que la lecture du dvd soit impossible n'est pas liée au type de connexion de l'appareil car, si le câble hdmi n'est pas défectueux, on a une bonne qualité de son et d'image. Il faut vérifier d'où provient le dvd (s'il n'est pas réservé à la "zone 1 " par exemple (Etats-Unis etc) et comparer avec les types de formats qui peuvent être lus par ce lecteur de dvd: tout dvd "zone 2", format divx etc, voir pour cela la notice du produit consultable en ligne en tapant le modèle "dvp-sr760h et en étudiant dans la fiche technique les formats supportés.

  • Bonjour

    Notre télévision a plusieurs branchements possible , notre lecteur est branché sur la source HD2 , sur la télécommande du téléviseur, il y a rubrique source, je recherche avec ce bouton la source HD2 qui s'affiche sur l'écran, le lecteur est alors opérationnel (la source du téléviseur étant différente de celui du lecteur, je suis obligée de changer la source à chaque fois , sinon pas de réception )

  • Bonjour,

    Il y a deux questions dans la même.

    1) Est-ce que ça le fait avec un autre DVD ?

    2) Est-ce que ça le fait sans le câble HDMI ?

    Cordialement,


  • Résolu ou pas ?

    Question de correction quand on demande de l'aide.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit