double usage
bonjour , ce lecteur peut -il etre branché sur la télé en hdmi pour la lecture des dvd + sur une chaine hi-fi en RCA pour la lecture des cd audios ? MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour , ce lecteur peut -il etre branché sur la télé en hdmi pour la lecture des dvd + sur une chaine hi-fi en RCA pour la lecture des cd audios ? MERCI
Bonjour, Je n'ai plus de télévision. Je cherche un lecteur de CD et DVD pour mon ordinateur qui n'en a pas. Les marques vendues au rayon informatique sont des marques... informatiques. Je suis plus intéressée par une marque de type Sony. Pensez-vous que ... voir la suite
Bonjour, y-a-t il un affichage à l'avant pour indiquer où en est la lecture du DVD et pouvoir reprendre ultérieurement à un endroit précis? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je souhaiterais passer moi-même des photos avec la télécommande, à mon rythme, à partir d'un support USB ou CD merci
Bonjour, peut-on copier des DVD sur un disque dur externe ou une clé USB? merci
Bonjour, Est-ce que ce lecteur lit les DIVX? En vous remerciant par avance
Bonjour, Je m'en sers pour écouter des CD. Mais la clé USB ne fonctionne pas : pour écouter de la musique, le lecteur DVD étant relié à un ampli. Merci
bonjour peut-on brancher le lecteur autrement qu'avec la connexion HDMI merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil