Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

- 
8681 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

118 questions sur la communauté DVP-SR760H - Lecteur DVD / Blu-Ray - SONY

double usage

bonjour , ce lecteur peut -il etre branché sur la télé en hdmi pour la lecture des dvd + sur une chaine hi-fi en RCA pour la lecture des cd audios ? MERCI

pour un ordinateur uniquement et pas une télévision

Bonjour, Je n'ai plus de télévision. Je cherche un lecteur de CD et DVD pour mon ordinateur qui n'en a pas. Les marques vendues au rayon informatique sont des marques... informatiques. Je suis plus intéressée par une marque de type Sony. Pensez-vous que ... voir la suite

formats DVD

bonjour ce lecteur lit-il les DVD+R/RW, DVD-R/RW merci

Affichage

Bonjour, y-a-t il un affichage à l'avant pour indiquer où en est la lecture du DVD et pouvoir reprendre ultérieurement à un endroit précis? Merci.

passage de photos

bonjour je souhaiterais passer moi-même des photos avec la télécommande, à mon rythme, à partir d'un support USB ou CD merci

COPIER DES DVD

Bonjour, peut-on copier des DVD sur un disque dur externe ou une clé USB? merci

Lit-il les DIVX?

Bonjour, Est-ce que ce lecteur lit les DIVX? En vous remerciant par avance

SONY - DVP -SR760H

Bonjour, Je m'en sers pour écouter des CD. Mais la clé USB ne fonctionne pas : pour écouter de la musique, le lecteur DVD étant relié à un ampli. Merci

installation

bonjour Peut on poser le téléviseur dessus Merci

connexion

bonjour peut-on brancher le lecteur autrement qu'avec la connexion HDMI merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit