Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7746 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

lecture cd

Bonjour. Avec ce lecteur, ma petite fille pourra-t-elle regarder ses dessins animés qui sont sur CD. Merci

Consulter les 9 réponses à la question lecture cd

  • Merci. Nous avons acheté ce lecteur.
  • Bonjour oui je confirme que vous pouvez , hier soir nous avons regardé toute la serie "ENTRE TERRE ET MER".. c'est un excellent lecteur , surtout pour son prix ... bonne journee .


  • Bonjour, c'est le format des films qui passeront ou pas. Ok si c'est format dvd-video.
  • Bonjour, oui normalement, il lit les cd-r/rw et les dvd. Bon visionnage d'excellente qualité.

  • Que des problèmes avec ce lecteur dvd dès le départ, là il ne lit plus rien. Je vous le déconseille
  • Bonjour, Je ne peux que vous dissuader d acheter ce lecture dvd car le notre est déjà HS. Il n'aura servi qu une seule année Je le déconseille Bien respecteusement Véronique
  • Oui oui sans problèmes.

  • Oui si le lecteur de DVD est relié à une TV ou un autre écran

  • Désolée, je ne peux pas vous répondre car je ne l'utilise que pour lire des cd music et des dvd.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit